Nous en avons enfin terminé avec le chantier de Pouembout, et je remercie grandement mes manoeuvres Will et Juju qui m'ont grandement aidé dans ce projet ambitieux!

Nous avons passé deux weekends à travailler comme des fous pour construire toutes les étagères, et d'autres meubles, pour le futur magasin Biomonde de Pouembout, à 3h de Nouméa.

Un premier weekend à dormer sur le chantier, à aller prendre des douches sur la plage de Franco, à manger du poisson fraîchement pêché avec comme seule table une pile d'étagères pas encore peintes...

Un deuxième weekend en pleine dépression climatique. Mais rien de grave! Un peu de pluie, quelques rivières qui ont débordé de leur lit et nous ont coincés pendant quelques heures. Nous avons dormi chez ma collègue Christine, et nous avons même eu le temps de nous promener un peu sur le retour du côté de Poé.

Un beau chantier fatiguant, parfois énervant, mais qui s'est bien terminé! Et mon patron est content!!! C'est l'essentiel!

POUEMBOUT
POUEMBOUTPOUEMBOUTPOUEMBOUT
POUEMBOUTPOUEMBOUT
POUEMBOUTPOUEMBOUTPOUEMBOUT
Retour à l'accueil